menu haut

Stéphane Leduc teste le Régime Fast

stephane leducStéphane Leduc, 44 ans, chef d’entreprise.

Cette photo a été prise lors de mes vacances il y a plus d’un an…

Je mesure 1m84 et n’ai jamais été un grand sportif. Au cours de mes 43 premières années, tout en ayant l’impression de faire un peu attention, j’ai pris un petit kilo par-ci, un petit kilo par-là et durant l’été 2012, j’ai eu la désagréable surprise de voir ma balance marquer les 100 kilogrammes !!!

Je publie depuis 10 ans des livres de santé et malgré le sentiment de connaître les principes et les méthodes, je n’ai pas pu éviter à ma courbe de poids d’atteindre le niveau d’alarme que je m’étais fixé : le quintal.

CourbepoidsLe livre de Sophie Lacoste, Les surprenantes vertus du jeûne, m’avait déjà sensibilisé au jeûne mais les récentes découvertes m’ont également intrigué. J’ai alors commencé à essayer de pratiquer le jeûne intermittent en août 2012.

Ma balance withing n’a pas enregistré toutes les données mais on peut voir sur la courbe l’effet rapide : -12 kilos en 6 mois.

En avril, un drame personnel m’a fait perdre le rythme et je suis actuellement stabilisé à 90kg.

À l’occasion du lancement du livre, je suis décidé à reprendre le régime fast,qui veut m’accompagner ?

Pour tester ce régime en exclusivité après les fêtes de fin d’année… 
INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

Si vous testez avec nous ce régime, vous recevrez en exclusivité des idées de recettes, organisation de la semaine, exercices simples à faire, suivi des objectifs… et je vous raconterai ma propre expérience (mesure de la masse graisseuse grâce à un impédancemètre, calcul de l’IMC, calcul du rapport tout de taille/hauteur à l’appui).

Devenez ambassadeur ou ambassadrice de ce régime qui va vous apprendre à vous restreindre 2 jours seulement par semaine pour perdre du poids, rester en bonne santé et vivre plus longtemps !

Découvrez la page Facebook du Régime Fast : www.facebook.com/regimefast, ainsi que le carnet de bord de Stéphane Leduc !

No comments yet.

Laisser un commentaire